Publier une annonce - Job Board

1. Logs de diffusion

Pour accéder au menu "Logs diffusion" d'un poste, vous devez aller sur la page de paramétrage du Job. Vous pouvez

  • soit cliquer sur le bouton  depuis la liste des jobs 
  • soit cliquer sur le bouton  depuis la page de suivi du job.
  • Une fois sur la page de paramétrage, vous pouvez cliquer le menu "Logs diffusion".



    Cet onglet vous permet de visualiser et de saisir les informations de diffusion dans des « Job Boards » (que vous utilisiez ou non Nicoka pour diffuser vos annonces). 

    Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter ». Puis de « Créer » le log diffusion.



    2. Annonces


    Maintenant que vous êtes prêt, vous aller pouvoir publier votre job. Mais avant toute chose vous pouvez tester l’affichage en cliquant sur le bouton



    Si tout vous semble juste vous pouvez cliquer sur


    3. Publication "Job Boards"


    Une popup de confirmation apparaît 



    Elle contient un lien qui a la forme : https://[nom_de_domaine_de_votre_espace_Nicoka]/public/jobs/{identifiant_unique_du_job}

    Il s’agit d’un lien public, c’est-à-dire qu’il est accessible par des personnes qui n’ont pas accès à Nicoka. Vous pouvez utiliser ce lien pour communiquer sur des « job boards », dans les réseaux sociaux…

    Remarque : lorsque la multidiffusion est configurée, vous pouvez obtenir la liste des « job boards » sur lesquels vous pouvez diffuser en cliquant sur le bouton


    À tout moment vous pouvez annuler la publication en cliquant sur 

    Pour retrouver le lien, il vous suffit de cliquer le bouton  qui n’est visible que si votre job a été publié. Ce lien est public et vous montre le job tel que les candidats pourront le voir.



    Remarque : Que ce soit à partir du bouton ou du lien vers l’annonce vous avez accès à votre job. Depuis ce lien, vous pouvez partager le poste sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook.



    Attention : Si jamais vous vous rendez compte d’une erreur dans la description du poste après l’avoir publié. Il vous suffit simplement de modifier le poste et de le mettre à jour. Les données seront alors mises à jour sur les différents réseaux sociaux et les job boards sur lesquels vous avez poussé le lien.